Toutes les actualités

un cercle bleu un cercle jaune

Fête de la musique

dimanche 21 juin 2026

Dimanche 21 juin de 15 h à 23 h, au centre-ville

Chaque année, le 21 juin, la Fête de la musique s’invite à Saint-Louis et ravit le public avec de nombreux artistes qui se produisent aux quatre coins du centre-ville.

Au programme cette année : 
6 scènes
21 rendez-vous
Buvette et restauration sur toutes les scènes
Des concerts de 15 h à 23 h
Une soirée gratuite ouverte à toutes et tous !

Découvrez le programme ici