Pôle urbanisme et aménagement21 rue Théo Bachmann68300 SAINT-LOUISTél. : 03 89 69 52 67Fax : 03 89 69 52 98Bureau 244Du lundi au jeudi : 8 h - 12 h / 13 h 30 - 17 h 30Le vendredi : 8 h - 12 h / 13 h 30 - 16 h 30
Le PLU a été approuvé le 20 janvier 2011, puis modifié les 21 mai, 24 septembre, le 12 novembre 2015, le 3 novembre 2016, le 22 juin 2017 et le 28 septembre 2017. La Ville de Saint-Louis a engagé la procédure de révision du PLU lors du conseil municipal du 12 novembre 2015. Le Projet d’aménagement et de développement durable (PADD) a fait l’objet d’un premier débat lors du conseil municipal du 25 janvier 2018 et d'un second lors du conseil municipal du 13 décembre 2018, les documents écrits et graphiques sont consultables sur le site internet et en mairie.
Contexte et objet des différentes modifications du PLU approuvé le 20 janvier 2011 :
Projet d'aménagement et de développement durable (PADD) »
Orientations particulières d'aménagement »
Orientations particulières d'aménagement du secteur UEd »
Annexes : infos générales »
Le dossier de PLU est aussi tenu à la disposition du public à la mairie (bureau n° 244) aux jours et heures habituels d’ouverture, ainsi qu'à la Préfecture.
Article mis à jour le 15/02/2019