Portes ouvertes au conservatoire - ANNULÉ
Mercredi 24 juin dès 14 h, au conservatoire
Vous pourrez venir essayer les instruments enseignés au conservatoire, soit 22 disciplines différentes, les cordes (violon, alto, violoncelle, contrebasse), les bois (flûte, clarinette, hautbois, saxophone), les cuivres (cor, trompette, tuba, trombone), les instruments polyphoniques (piano, clavecin, orgue, harpe, accordéon), la musique ancienne (flûte à bec), le chant choral, le chant lyrique, la formation musicale. Vous pourrez bien sûr y rencontrer les professeurs.
De nombreuses animations musicales sont prévues avec les différents ensembles du conservatoire et rythmeront l’après-midi sous le chapiteau. Ensembles de cors, d’accordéons, de cuivres, de cordes, les chœurs, les orchestres. Un grand concert aura lieu à partir de 18 h.
L’association des parents d’élèves se mobilise aussi pour vous renseigner et offrir une petite restauration.
Le conservatoire, c’est 30 professeurs, 700 élèves, près de 70 manifestations par an.
Toute l’équipe pédagogique et administrative sera présente pour vous accueillir !
Grand concert de clôture à 18 h





